Les actualités dans le cancer du rectum en 2016

• jeudi, 11 février 2016 15:40
Les actualités dans le cancer du rectum en 2016

Philippe Garo 2013

L’ Association Chirurgicale de la Place de la Nation - APCN, a le plaisir de vous convier à une réunion sur "Les actualités dans le cancer du rectum en 2016" le mercredi 6 avril 2016 à l’hôpital de la Croix Saint-Simon (125 rue d’Avron à Paris).

reunion ROCHE

Programme :

19h30 - 20h15 : Accueil des participants

20h15 - 20h35 : Exérèses trans-anales
Dr. Nicolas GOASGUEN, Dr. Olivier OBERLIN, Chirurgiens, Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon

20h35 - 20h55 : Quoi de neuf en chirurgie pour les proctectomies ?
Dr. Alain VALVERDE, Chirurgien, Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon

20h55 - 21h25 : Que faire devant un cancer du rectum métastatique ?
Le point de vue de l’oncologue : Dr. Frédéric SELLE, Oncologue, Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon
Le point de vue du chirurgien : Dr. Renato LUPINACCI, Chirurgien, Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon

21h25 - 21h45 : Discussion

Un cocktail dinatoire sera servi à l’issue de la réunion.

Pour vous inscrire :

Inscrivez-vous en ligne ou flashez ce QRcode avec votre smartphone :

QRcode réunion ROCHE

Ou contactez Margaux Le Coq de Kerland du laboratoire Roche : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 06 13 42 39 06

Avec le soutien institutionnel de :

ROCHE

Conformément à l’article du Code de la Santé Publique, cette réunion a fait l’objet d’une soumission pour avis auprès de l’instance ordinale compétente. Conformément à l’article L 1453-1 du code de la santé publique, l’existence de la convention d’Hospitalité associée à cette réunion pourra être rendue publique par Roche. Les données personnelles vous concernant font l’objet d’un traitement par Roche au sens de la loi dite « informatique & Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, ayant pour finalité le suivi de nos relations clients. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et d’opposition aux données recueillies à votre sujet auprès du service Juridique de Roche, 30 cours de l’ile Seguin, 92650 Boulogne Billancourt Cedex (tel standard 01 47 61 40 00).