Le Dr Alain VALVERDE aux Jeudis de l'oncologie ce jeudi 22 septembre (Caen)

• lundi, 19 septembre 2016 12:30
Le Dr Alain VALVERDE aux Jeudis de l'oncologie ce jeudi 22 septembre (Caen)

|

Le Dr Alain VALVERDE, Chef du service de Chirurgie digestive au sein du Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon interviendra ce jeudi 22 septembre aux "Jeudis de l'oncologie" à l’amphithéâtre du Centre François Baclesse (Caen). Son intervention aura lieu à 19h20 et portera sur le thème : « L’état de l’art sur la chirurgie colo-rectale, chirurgie digestive robot-assistée ».

"Les Jeudis de l'oncologie" sont des conférences scientifiques organisées par le Centre de lutte contre le Cancer François Bauclesse à Caen. Elles sont destinées aux professionnels de santé participant à la prise en charge du patient en cancérologie.

"Chirurgie robot assistée dans les cancers digestifs - Retours d’expérience" sera la thématique du mois.

Télécharger le programme en cliquant ici

Contact et inscription :

Bérengère de GOURMONT (Assistante de formation)

• Tél. 02 31 45 50 89