Secrétaire Médicale en Imagerie H/F - CDI Temps partiel (75%)

• lundi, 10 octobre 2016 15:58

Le Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint Simon est un hôpital privé à but non lucratif qui participe au Service Public hospitalier. Il s'agit du plus important pôle hospitalier de l' Est Parisien. Avec 300 lits, il emploie près de 1000 salariés répartis en deux sites : le site Avron (Paris 20ème) et le site Reuilly (Paris 12ème).

L'établissement recrute un(e) :

SECRÉTAIRE MÉDICALE EN IMAGERIE (H/F) - CDI temps partiel (75 %)

Situé au rez-de-chaussée des deux sites, le Département d'Imagerie Médicale dispose d'un équipement technique composé de 8 salles et de 6 mobiles. L'activité est entièrement numérisée. L'encadrement des deux services est assuré par le Médecin Chef de Service, l'Adjoint au Chef de Service, le Cadre de Santé, l'Adjoint du Cadre.

Missions principales

• Accueil des patients dans le service et par téléphone : orienter et informer les patients ; transmettre les informations aux opérateurs (médecins et manipulateurs) et envoyer les prélèvements d'examen dans les laboratoires externes.
  • Prise des rendez-vous dans le service et par téléphone.
  • Secrétariat : saisir si besoin les comptes-rendus dictés par les radiologues ; gérer les stocks des ordonnances et gérer les stocks du matériel de bureau.
  • Faciliter et aider l'organisation de la programmation des examens.

• De formation supérieure en Secrétariat (Bac +2)
  • Expérience exigée de 2 ans minimum dans un poste similaire.
  • Vous êtes autonome, rigoureux (se), dynamique, organisé (e) et avec une aisance relationnelle.

Rémunération selon la CCN 1951.