Infirmier H/F en médecine gériatrique de nuit

• mardi, 10 janvier 2017 08:14

Le Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon est un établissement de santé privé d’intérêt collectif (ESPIC) qui participe au Service Public Hospitalier. Dans cette catégorie d’établissement, il représente aujourd’hui le plus important pôle hospitalier de l’Est Parisien. Avec 300 lits, il emploie près de 1000 salariés répartis en deux sites : le site Avron et le site Reuilly.

L'établissement recrute pour son service de médecine gériatrique :

un(e) Infirmier(e) Diplômé(e) d'Etat H/F en poste de nuit

L'IDE effectue les actes relevant de son rôle propre et celui sur prescription médicale. Il/Elle travaille en étroite collaboration avec l'aide-soignant(e).

Missions principales :

• Réaliser des soins infirmiers afin de maintenir, restaurer la santé de la personne et l'accompagner
  • Concourir à la prévention, au dépistage, au diagnostic, au traitement et à la recherche

L'IDE participe :

• Au recueil de données cliniques, des besoins et des attentes de la personne
  • Etablissement du projet de soin et plannification des activités infirmières
  • Surveillance de l'état de santé de la personne
  • Evaluation et traçabilité de la douleur et du sommeil

Profil recherché :

Ce poste s'adresse à un IDE H/F confirmé(e) et demande une appétence pour le travail de nuit.

Une expérience en médecine gériatrique serait un plus.