Infirmier Hygiéniste EOH H/F - CDI mi-temps

• lundi, 13 février 2017 15:11

Le Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon est un hôpital privé à but non lucratif qui participe au Service Public hospitalier. Il s'agit du plus important pôle hospitalier de l’Est Parisien.

Avec 300 lits, il emploie près de 1000 salariés répartis en deux sites : le site Avron (Paris XX) et le site Reuilly (Paris XII).

L'établissement recrute :

un Infirmier Hygiéniste EOH H/F - CDI mi-temps

L’infirmier/e hygiéniste EOH interviendra sous la responsabilité du cadre hygiéniste dans la prévention des risques infectieux.

Missions principales

• Mettre en œuvre et suivre la politique de prévention des risques infectieux
  • Réaliser des Audits de pratique
  • Améliorer de manière continue les procédures en matière d’hygiène
  • Former et animer les groupes de correspondants hygiène des différents services
  • Sensibiliser aux bonnes pratiques du GH

Profil recherché

Infirmier diplômé(e)d’état, vous possédez différentes expériences acquises idéalement en bloc opératoire. Intéressé(e) par le sujet, vous possédez un excellent relationnel et faites preuve de pédagogie.

Compétences requises pour le poste

• Maitrise du pack office
  • Adaptabilité
  • Dynamisme
  • Force de proposition
  • Organisation

Déplacements à prévoir sur les 2 établissements (Avron et Reuilly).