Chargé de communication H/F - CDI Temps plein

• jeudi, 18 mai 2017 17:04

Le Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon est un établissement de santé privé réputé,  à but non lucratif, qui participe au Service Public hospitalier.

Il emploie  1300 salariés répartis en deux sites : le site Avron (Paris 20ème ) et le site Reuilly (Paris 12ème).

Le Groupe Hospitalier recherche, pour renforcer la Direction de la Communication (DC) :

un(e) Chargé(e) de Communication (H/F) en CDI

Le Chargé(e) de Communication participe à la mise en œuvre des plans de communication (interne et externe) du Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon.

Missions principales

Sous la responsabilité du Directeur de la Communication et du fundraising vous aurez pour missions principales  :

•  Assurer la création graphique des publications internes et externes (outils Adobe)
  • Alimenter des supports internes et externes on et off line (sites web, intranets, réseaux d’écrans internes, newsletters, publications autres…)
  • Alimenter et animer les réseaux sociaux de l’établissement
  • Organiser des événements (colloques médicaux notamment)

Lieu de travail : Paris 12ème (site Reuilly) et actions sur Paris 20ème

Profil recherché

• Formation supérieure en communication (Celsa, ESC, master II, école de communication).
  • Expérience réussie de 2 à 3 ans en communication en entreprise.
  • Maîtrise Pack Adobe (InDesign, Photoshop, Illustrator), outils bureautiques MS et outils web dont Dreamweaver.
  • Pratique des réseaux sociaux appliquée à l’entreprise, intérêt pour le digital.
  • La connaissance de Joomla/K2 et Wordpress serait un plus.
  • Bonne expression orale, capacité de rédaction, compréhension des enjeux corporate, capacités d’analyse et de synthèse
  • Réativité, autonomie, rigueur et organisation.
  • Capacité à gérer des priorités multiples.