Technicien support informatique H/F - CDI Temps plein

• lundi, 04 décembre 2017 09:53

Le Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon est un hôpital privé à but non lucratif. Il a le statut d’Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC). Dans cette catégorie d’établissement, il représente aujourd’hui le plus important pôle hospitalier de l’Est Parisien. Avec 344 lits et places, 120 millions d’euros de budget, il emploie 1400 salariés répartis en deux sites : le site Avron (hôpital de la Croix Saint-Simon) et le site Reuilly (hôpital des Diaconesses).

Dans un environnement où les valeurs humaines sont fondamentales, avec des systèmes d’information complexes et des exigences fortes, vous dépendrez du responsable du support de la Direction des Systèmes d’Information, organisée en 3 pôles (projets, exploitation, support).

Nous recherchons 4 Techniciens support dans le cadre de création de postes en CDI temps plein

Vos principales missions seront :

- être le point d’entrée unique de toutes les demandes et incidents concernant les systèmes d’information : chargé de la prise d'appels, le recueil, la qualification, la résolution et le suivi des demandes et incidents (niveau 0, 1 et 2), en vous appuyant sur des documentations et procédures que vous participez à rédiger et à tenir à jour

- installer, configurer, connecter, entretenir, dépanner, inventorier et retirer des matériels et logiciels orientés poste de travail. Cela implique une grande polyvalence et des interventions ponctuelles sur les serveurs ou le réseau.

Un technicien superviseur coordonne l’équipe au quotidien et s’assure de l’utilisation rigoureuse de l’outil de gestion des demandes et incidents (GLPI).

Profil :

Des connaissances fonctionnelles et applicatives sont nécessaires pour assurer l’assistance aux utilisateurs.

Des déplacements ponctuels en région parisienne sont à prévoir ainsi que des astreintes.

Compétences requises :

Sens du service et travail d’équipe

Capacité d’écoute,

Discrétion