Infirmier Pool H/F - CDD Temps plein

• jeudi, 05 avril 2018 15:01

Cet établissement de soins est le fruit de la fusion entre l’hôpital des Diaconesses de Reuilly et celui de la Croix Saint-Simon.

Le Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon est un hôpital privé à but non lucratif qui participe au Service Public hospitalier. Il s'agit du plus important pôle hospitalier de l’Est Parisien.

Avec 300 lits, il emploie près de 1000 salariés répartis en deux sites : le site Avron (Paris XX) et le site Reuilly (Paris XII).

Le Groupe Hospitalier recrute un(e) Infirmier(e)  pour son équipe du pool en CDD

Missions principales

·         Assurer les remplacements des personnels absents dans les services de chirurgie, médecine, urgences, réanimation (si expérience)

Profil recherché

Infirmier(e) Diplomé(e), vous possédez idéalement différentes expériences notamment dans les services suivants :  réanimation, chirurgie ou urgence.

Qualités requises pour le poste

Dynamisme

Capacité d’organisation