Infirmier réanimation jour H/F - CDD temps plein

• vendredi, 13 avril 2018 16:39

Le Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon est un hôpital privé à but non lucratif qui participe au Service Public hospitalier. Il s'agit du plus important pôle hospitalier de l’Est Parisien.

Avec 300 lits, il emploie près de 1400 salariés répartis en deux sites : le site Avron (Paris XX) et le site Reuilly (Paris XII).

Nous  recherchons un/e infirmie(re) enréanimation pour un CDD temps plein de jour (mai à fin septembre)

• Surveillerun patient sous monitorage automatique,
• Mettre en place des thérapeutiques prescrites par le médecin (préparation et surveillance des effets indésirables),
• Participer à la mise en place des dispositifs invasifs (préparation et surveillance du patient)
• Assurer les gestes d’urgence (massage cardiaque, aide à l’intubation…) et la surveillance biologique,
• Evaluer et soulager la douleur
• Gestion des toxiques, des stocks de pharmacie, du matériel, des solutés,
• Encadrement des stagiaires et du nouveau personnel embauché dans le service.

Profil :

DE Infirmier avec une première expérience en réanimation, USC ou USIC