Infirmier oncologie jour H/F - CDI temps plein

• lundi, 16 avril 2018 14:23

Le Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon est un hôpital privé à but non lucratif qui participe au Service Public hospitalier. Il s'agit du plus important pôle hospitalier de l’Est Parisien.

Avec 300 lits, il emploie près de 1400 salariés répartis en deux sites : le site Avron (Paris XX) et le site Reuilly (Paris XII).

Nous  recherchons un/e infirmie(re) en Oncologie en CDI temps plein

·      L’IDE d’Oncologie assure la prise en charge infirmière des patients soignés dans le service d’oncologie

·      L’IDE d’Oncologie agit en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire pour assurer au patient la prise en charge sociale, psychologique qu’il requiert.

·      L’IDE d’Oncologie participe avec l’équipe pluridisciplinaire, à l’accueil et l’accompagnement du patient et de sa famille.

Profil :

DE Infimier avec expérience en oncologie