Top départ! Mission Mains Propres édition 2017

• mardi, 02 mai 2017 09:53
Top départ! Mission Mains Propres édition 2017

Le Département "Qualité Hygiène et Gestion des Risques" du Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon se mobilise au quotidien pour promouvoir de meilleures pratiques d’hygiène auprès des professionnels de santé : parce que l’hygiène des mains, c’est tout le temps. Cette année encore, il participe à l’opération nationale « Missions Mains Propres » initiée par le Ministère.

A cette occasion, l’équipe opérationnelle d’hygiène hospitalière (EOH) du Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon propose une action de sensibilisation à destination des professionnels de santé de l'établissement : elle les met au défi du mardi 2 au vendredi 5 mai 2017 en leur proposant de relever un challenge quotidien (rébus, charade, mots mêlés, quizz, etc.) afin de parfaire leurs connaissances sur l'hygiène des mains.