Vidéo : l'approche multidisciplinaire de l'oncologie génito-urinaire

• mercredi, 28 mars 2018 15:59
Vidéo : l'approche multidisciplinaire de l'oncologie génito-urinaire

Le Dr Bertrand Guillonneau a participé au 18è Congrès de l’European Association of Urology  qui se tenait à Copenhague du 16 au 20 mars 2018. A l’occasion de cette rencontre internationale prestigieuse, il a présenté une vidéo réalisée au Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon.

Cette vidéo en anglais présente le Service d'Urologie du Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon, qui a une approche multidisciplinaire de l'oncologie génito-urinaire centrée sur le diagnostic de pointe et les protocoles de traitement intégrés pour la gestion curative et fonctionnelle des effets secondaires. La vidéo montre que cette équipe est constituée de leaders internationaux dans leur domaine que ce soit en  pathologie, imagerie, oncologie médicale, radiothérapie oncologique et chirurgie génito-urinaire.

This video introduces the Service of Urology at Diaconesses-Croix Saint-Simon Hospital, from Paris, France, with a multidisciplinary approach of genito-urinary oncology focused on state of the art  diagnosis and integrated  treatment protocols, for cure and functional side effects. The video shows that's a team of international leaders in their field regarding pathology,  imaging, medical-oncology, radiotherapy oncology and genito-urinary surgery, all  best doctors dedicated to the best care for patients with a specific disease.