Les examens à l'hôpital

Rechercher une information médicale

Cet outil recherche parmi les notices d'information médicale produites par les médecins de l’établissement. CONSEILS : > Tapez une partie de mot (au moins 2 lettres). Alphabétique : un des mots du titre commence par la lettre > Si vous ne trouvez pas, essayez avec l'outil de recherche en haut et à droite des pages (recherche dans tout le site).

Index alphabétique
  • vendredi, 15 septembre 2006 13:54
  • Dernière modification le mardi, 07 juillet 2015 16:17
  • Écrit par

Dr Jean-Marc ZIZA

Ce livret a pour objet de répondre simplement à la plupart des questions que vous vous posez sur les examens médicaux.

Livret : comprendre les examens en médecineAu cours de votre hospitalisation dans le service de rhumatologie et de médecine interne du groupe hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon, certains examens vous seront proposés par l’équipe médicale selon votre état de santé.

Ce livret est destiné à vous donner des informations sur des actes qui pourraient être réalisés pendant votre séjour à l’hôpital.

Il vous permettra de retrouver, décrits brièvement, le ou les examens prescrits.

En effet, fournir une information claire, compréhensible, loyale sur les bénéfices, risques et alternatives, fait partie de la mission des médecins qui vous prennent en charge au Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon.

L’ensemble de l’équipe soignante vous engage à lui poser toutes les questions complémentaires que vous jugerez utiles.

Télécharger les pièces jointes :