S'abonner à ce flux RSS

Assistant Paye H/F - CDD temps plein

Le Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon est un hôpital privé à but non lucratif. Il a le statut d’Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC). Dans cette catégorie d’établissement, il représente aujourd’hui le plus important pôle hospitalier de l’Est Parisien.

 

Avec  344 lits et places, 120 millions d’euros de budget, il emploie 1400 salariés répartis en deux sites : le site Avron (hôpital de la Croix Saint-Simon) et le site Reuilly (hôpital des Diaconesses).

 

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, nous recherchons un Assistant Paie H/F

-CDD temps plein (durée : 10 mois)-

En savoir plus...

Cadre IADE H/F - CDI Temps plein

Le Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon est un hôpital privé à but non lucratif. Il a le statut d’Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC).

Dans cette catégorie d’établissement, il représente aujourd’hui le plus important pôle hospitalier de l’Est Parisien.

Avec 344 lits et places, 120 millions d’euros de budget, il emploie 1400 salariés répartis en deux sites : le site Avron (hôpital de la Croix Saint-Simon) et le site Reuilly (hôpital des Diaconesses).

Plus de 80% des espaces d’hébergements et espaces de travail des équipes sont neufs ou rénovés.

Régulièrement en tête des palmarès de la presse, il bénéficie d’une forte notoriété pour l’ensemble de ses spécialités médicales, chirurgicales et obstétricale. Il dispose de deux centres de référence (infections ostéo-articulaires, maladie de Fabry),  d’un centre compétence (maladies auto-immunes) et acquiert une reconnaissance européenne en chirurgie robotique.

Un environnement diversifié sur 2 sites :

  • 1 Bloc opératoire comprenant 17 salles multi spécialités (chirurgie viscérale, gynécologique, urologique, orthopédique, digestive)
  •  
  • 2 salles de gynécologie-obstétrique, 1 salle de naissance, 1 salle de PMA

 

En savoir plus...

|||

Colloque FIVDIAC 2018 : “FIV de l’extrême”

L’équipe du Centre de fertilité du Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon organise ″FIVDIAC 2018 : 3rd European ART meeting″ en partenariat avec le Collège National des Gynécologues et Obstétriciens Français (CNGOF) et avec le soutien du laboratoire Merck.

En savoir plus...

|||

Soins palliatifs : Dr Laure Copel interviewée par Olivier Joël

Une réflexion sur la médecine et les soins palliatifs aujourd’hui sous forme d’une interview du Dr Laure Copel  réalisée par Olivier Joël, sur Fréquence protestante le 14 avril 2018, dans le cadre de l’émission Parcours de témoins.

En savoir plus...

Employé Administratif rendez-vous H/F - CDD temps plein

Le Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon est un établissement de santé privé réputé, à but non lucratif, qui participe au Service Public hospitalier. 

Il emploie 1400 salariés répartis en deux sites : le site Avron (Paris 20ème ) et le site Reuilly (Paris 12ème).

Nous recrutons un Employé Administratif sur notre service des rendez vous en CDD temps plain à partir du 1er juin

 

 

En savoir plus...

|||

Journée mondiale du cancer de l'ovaire

Dans le cadre de la journée mondiale du cancer de l'ovaire le mardi 8 mai 2018, le Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon, acteur dans la lutte contre le cancer ovarien, soutient l'action de l'association Imagyn et vous invite à rejoindre la 4ème marche contre le cancer de l'ovaire. Rendez-vous sur le Champs de Mars à 17h.

En savoir plus...

|||

XIIème colloque international de la SBC au Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon

Du 11 au 15 juin prochain, se tiendra au sein du Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon, le XIIème colloque international de la Société Brésilienne de Cancérologie (SBC), en partenariat avec la Société Franco Brésilienne d’Oncologie.

En savoir plus...

|||

Les établissements de santé à but non lucratif en danger : un reportage de France 5

Mercredi 25 avril 2018, le Magazine de la santé -France 5- a consacré un reportage aux difficultés rencontrées par les établissements de santé privés d'intérêt collectif (ESPIC) du fait de la baisse des tarifs imposée par les pouvoirs publics.

Cette préoccupation du Magazine de la santé de France 5 fait suite à la publication d'une tribune signée des présidents d'établissements concernés ainsi que le la FEHAP et la Mutalité Française.

Dans ce reportage tourné au Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon, le Dr Simon Marmor et  Anne Fabrègue, directeur général, expriment leur opinion.

[Voir le replay]

(reportage à 9mn30)

En savoir plus...

Infirmier de bloc opératoire (IBODE) H/F - CDI Temps plein

Le Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon est un établissement de santé privé réputé,  à but non lucratif, qui participe au Service Public hospitalier. 

Il emploie  1300 salariés répartis en deux sites : le site Avron (Paris 20ème ) et le site Reuilly (Paris 12ème). 

L'établissement recrute des :

Infirmiers de bloc opératoire (IBODE) pour son plateau opératoire.

En savoir plus...

|

Tribune contre la pénalisation tarifaire des hôpitaux privés à but non lucratif

Les établissements de santé privé d’intérêt collectif (ESPIC), dont fait partie le Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon, ont subi une baisse sans précédent des tarifs hospitaliers dans le cadre de la campagne budgétaire 2018.

Les ESPIC français ont donc décidé de demander au Gouvernement de retirer ces mesures et publient une tribune. Par ailleurs, un recours contre les arrêtés tarifaires sera déposé devant le Conseil d’Etat.

Mercredi 25 avril 2018, le Magazine de la santé -France 5- consacre un reportage à ce sujet à 13h30, dans lequel le Dr Simon Marmor et  Anne Fabrègue, directeur général du GH Diaconesses Croix Saint-Simon sont interviewés.

En savoir plus...

Retour en haut de page
© 2018 - Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon | Hôpital DCSS - Tous droits réservés

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt sur votre ordinateur de cookies

En savoir plus