Formation "Actualités en périnéologie"

• vendredi, 26 avril 2019 12:14
Formation "Actualités en périnéologie"

Le Groupe hospitalier Diaconesses Croix St-Simon hébergera les 27 et 28 septembre 2019, la formation "Actualités en périnéologie".

Cette formation s'adresse aux professionnels de santé ayant déjà une pratique régulière en pelvi-périnéologie et désirant approfondir leurs connaissances.

Elle consiste en une actulisation des recommandations pour la prise ne charge médico-chirurgicale des dysfonctionnements du plancher pelvien.

Une large part est consacrée au traitement conservateur avec l'evidence-based medicine. Des cas cliniques vécus seront également proposés et discutés des diverses options thérapeutiques.

Voir le programme
Télécharger le bulletin d'inscription