Enseignement post universitaire sur la statique pelvienne

• lundi, 18 novembre 2019 10:46
Enseignement post universitaire sur la statique pelvienne

Le groupe hospitalier Diaconesses Croix St-Simon organise un enseignement post-universitaire (EPU) destiné aux professionnels de santé (médecins généralistes, gynécologues, urologues, gastro-entérolo​gues essentiellement​)

le 28 novembre 2019 de 19h à 21h, à l'auditorium du site des Diaconesses.

Au programme de cet EPU : informations sur les pathologies associées aux troubles de la statique pelvienne & prise en charge des patients en plateau technique – approche tridimensionnel​le gynécologique, urologique et digestif.

Plus précisément : prise en charge des prolapsus  aux âges extrêmes, définition de la promontofixation et prise en charge médico-chirugicale de l'incontinence urinaire