Soirée : dernières actualités en gastro-entérologie

• lundi, 18 novembre 2019 12:27
Soirée : dernières actualités en gastro-entérologie

La 3e soirée de gastro-entérolo​gie de la Croix Saint-Simon se tiendra le mercredi 15 janvier 2020 au site rue d'Avron du groupe hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon, à Paris (salle d'attente des consultation de chirurgie, bâtiment A, niveau 0).

Au programme des dernières actualités en gastro-entérolo​gie :

– Prise en charge des tumeurs kystiques du pancréas : quelles sont les lésions à surveiller et comment ?
(avec les gastro-entérolo​gue et radiologue, les Drs Suciu et Christiane Strauss).

– Transplantation fécale : le cas de l'infection à clostridium difficile. Quel avenir pour d'autres indications ? (avec les Drs Cécilia Landman et Vanessa Polin)

Gratuit sur inscription par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.