Comptable H/F - CDI Temps plein

• jeudi, 22 novembre 2018 16:25

Le Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon est un hôpital privé à but non lucratif qui participe au Service Public hospitalier. Il s'agit du plus important pôle hospitalier de l’Est Parisien. Avec 344 lits et places, il emploie 1400 salariés répartis en deux sites : le site Avron (hôpital de la Croix Saint-Simon – 20ème arrondissement) et le site Reuilly (hôpital des Diaconesses- 12ème arrondissement).

Au sein de la Direction Administrative et Financière du Groupe, sous la direction de la Responsable Comptable, nous recherchons un(e) Comptable (H/F) en CDI temps plein.

Vous prendrez en charge les missions suivantes :

- Gestion et suivi des règlements, des tiers-clients et fournisseurs

- Saisie comptable

- Trésorerie-rapprochement bancaire

- Pointage de comptes

Profil recherché :

De formation Bac+2 en comptabilité (BTS, DUT, Diplôme de Comptabilité et de Gestion -DCG-, ...) vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire.

Vous maitrisez les outils informatiques (bureautique, tableur Excel, base de données)

Vous êtes rigoureux (se), organisé(e), avec le sens des responsabilités.

Doté(e) d’un esprit de synthèse et d’analyse et d’un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe.