Manipulateur en électroradiologie H/F - CDD temps plein

• lundi, 07 janvier 2019 11:00

Le Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon est un hôpital privé à but non lucratif. Il a le statut d’Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC). Dans cette catégorie d’établissement, il représente aujourd’hui le plus important pôle hospitalier de l’Est Parisien.

Avec  344 lits et places, 120 millions d’euros de budget, il emploie 1400 salariés répartis en deux sites : le site Avron (hôpital de la Croix Saint-Simon Paris 20ème) et le site Reuilly (hôpital des Diaconesses Paris 12ème ).

Nous recherchons un/une Manipulateur en radiologie en CDD temps plein

A pourvoir dès maintenant jusqu'au 31/12/2019

Missions principales :

·         Assurer la réalisation de l’ensemble des actes d'électroradiologie médicale dans un but diagnostique et thérapeutique.

·         Contrôler le bon fonctionnement des équipements et en assurer l’entretien

Profil

Diplôme d'Etat français ou Diplôme de technicien supérieur ou Brevet de technicien supérieur exigé.

Une expérience dans une des spécialités du département sera appréciée.

Compétences requises :

Excellent contact avec les patients.

Esprit d’équipe

Capacité à prendre des initiatives.

Sens de l'organisation et rigueur.

Polyvalence technique.

Discrétion, tolérance et diplomatie.