Responsable technique H/F - CDI Temps plein

• vendredi, 11 janvier 2019 16:04

Le Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon est un hôpital privé à but non lucratif qui participe au Service Public hospitalier. Il s'agit du plus important pôle hospitalier de l’Est Parisien.

Avec 300 lits, il emploie près de 1300 salariés répartis en deux sites : le site Avron (Paris XX) et le site Reuilly (Paris XII).

Sous la responsabilité du Directeur technique, vous prenez en charge les missions suivantes :

• Organisation du travail de l’équipe technique en suivant les priorités fixées
  • Traitement des remarques des organismes de contrôle ou autres intervenants agrées
  • Suivi du plan de maintenance des installations, des dépannages et des réparations
  • Suivi des interventions consécutives aux visites faites dans le cadre des contrats d’entretien
  • Réalisation des études avant travaux faisant intervenir plusieurs disciplines
  • Organisation et suivi des travaux d’aménagement en concertation avec les services et l’EOH
  • Amélioration du fonctionnement des installations
  • Réalisation des achats pour le fonctionnement du service
  • Suivi des dépenses dans le cadre du budget de fonctionnement
  • Participation à la garde technique et sécurité du site principal d’affectation
  • Intervention et traitement en curatif et/ou préventif des événements liés à la sécurité incendie

Profil :

De formation supérieure de type BTS maintenance industrielle, vous avez une expérience professionnelle d’environ 5 ans en milieu hospitalier. Une première expérience en management d’équipe sera un plus.

Autonome sur votre périmètre, vous possédez un excellent sens du relationnel et êtes en mesure de vous adapter à tout niveau d’interlocuteur. Votre esprit d’analyse et votre capacité à proposer des actions correctives vous permettront de réussir à ce poste.

Modalités du poste :

Garde et astreinte sur site (après une période de formation sur le site)