Sage-Femme Vacataire - (travail jour/nuit)

• mercredi, 17 juillet 2019 10:44

Le Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon est un hôpital privé à but non lucratif. Il a le statut d’Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC). Dans cette catégorie d’établissement, il représente aujourd’hui le plus important pôle hospitalier de l’Est Parisien.

Avec  344 lits et places, il emploie 1400 salariés répartis en deux sites : le site Avron (hôpital de la Croix Saint-Simon 75020) et le site Reuilly (hôpital des Diaconesses).

La maternité des Diaconesses est de type 1,  2500 accouchement sont réalisés en moyenne chaque année.

Nous recherchons un(e) vacataire Sage-Femme (travail jour/nuit)

Profil recherché

Titulaire du DE de Sage-Femme, expérience requise de 2 ans, en milieu hospitalier.