Pharmacien HAD H/F - CDI temps plein

• lundi, 18 mai 2020 14:55

Le GCS PUI PARIS EST est un Groupement de Coopération Sanitaire créé entre le Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon (GHDCSS) et l’HAD de la Fondation Croix Saint Simon (3ème HAD d’Ile-de-France).
Cette PUI regroupe 11 pharmaciens, 14 préparateurs et 4 magasiniers, un cadre et un cadre de liaison bloc-PUI-stérilisation.

Nous recherchons un Pharmacien H/F dans le cadre d’un CDI temps plein

Sous la responsabilité du pharmacien chef de service, vous viendrez renforcer l’unité dédiée à la prise en charge des patients en HAD.  Deux pharmaciens temps-plein, un pharmacien assistant, trois préparateurs et deux magasiniers sont actuellement dédiés à cette unité au sein de la PUI. Les spécialités prises en charge en HAD sont variées : oncologie, soins palliatifs, pathologies cardio-vasculaires, respiratoires et neurologiques, plaies complexes et chroniques et pédiatrie.

Les principales activités pharmaceutiques sont :

la validation pharmaceutique des prescriptions informatisées,

l’encadrement de la dispensation des médicaments et des dispositifs médicaux,

la participation aux différents projets en cours : optimisation du système d’assurance qualité de l’unité, réorganisation des locaux de l’unité,

la participation aux différentes commissions en liaison avec l’HAD (COMEDIMS, PECM, groupe de travail plaies et cicatrisation, CLUD, CLIN).

Profil

DES pharmacie hospitalière ou répondant au Décret n° 2015-9 du 07 Janvier 2015 relatif aux conditions d’exercice et de remplacement au sein des Pharmacies à Usage Intérieur.
Inscription à l’ordre effective.

Compétences requises :

Rigueur, organisation et capacité à travailler en équipe indispensables,

Polyvalence et adaptation à une diversité d’interlocuteurs,

Réactivité, investissement, état d’esprit positif et ouvert.

Modalités du poste :

CDD temps plein à pourvoir dès que possible

Astreintes rémunérées