Marcos Ballester, nouveau chef de service de chirurgie gynécologique et mammaire

• vendredi, 31 août 2018 16:36

GHDCSS 2018|||

Le Pr Marcos Ballester devient chef de service de chirurgie gynécologique et mammaire au sein du Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon.

Avant de rejoindre le GH Diaconesses Croix SaintSimon en septembre 2018, Marcos Ballester était Professeur des université, praticien hospitalier dans le service de gynécologie-obstétrique de l’hôpital Tenon AP-HP et responsable de l’unité de chirurgie gynécologique et mammaire. Il succède à ce poste à Etienne Vincens.

Trois nouveaux  chirurgiens gynécologiques rejoingnent l'équipe du service en septembre :