Participation de Dr Chazerain à la 19e édition du salon de la polyarthrite.

• mardi, 08 octobre 2019 16:00
Participation de Dr Chazerain à la 19e édition du salon de la polyarthrite.

||||

Comme chaque année le groupe hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon participe au salon de la polyarthrite, le rendez-vous annuel incontournable pour les personnes atteintes de cette maladie.

Le salon se déroulera les 11 et 12 octobre à l’espace Charenton et réunira les  médecins rhumatologues  pour informer des innovations médicales et pour répondre aux questions.

Une fois de plus, le Dr Pascal Chazerain, chef de service de rhumatologie du GH Diaconesses Croix St-Simon animera une conférence. Cette année, il abordera le thème « Des traitements pour tous », de 10h30 à 11h15 le samedi 12 octobre.

Un rendez-vous à ne pas manquer !

Télécharger les pièces jointes :