INFO COVID-19 : L'accès à notre établissement est limité

• jeudi, 05 novembre 2020 16:23
INFO COVID-19 : L'accès à notre établissement est limité

Notre établissement s’adapte à la situation épidémique et prends de nouvelles mesures pour garantir la sécurité de tous nos patients et professionnels.

Information COVID-19 10

Les visites sont limitées entre 14h et 18h à 1 adulte par jour pendant 1h par patient.

Les accompagnants ne sont pas autorisés en chirurgie ambulatoire ni en consultations.

Aux urgences :  1 seul accompagnant est autorisé en salle d'attente, en revanche en zone de soins au service des urgences AUCUN accompagnant n'est autorisé.

Les visites des enfants sont strictement interdites dans tous les services.

Dans tous les cas, le port du masque est obligatoire pendant toute la durée de votre présence à l’hôpital, y compris dans la chambre de votre proche (et ce même s’il s’agit d’une chambre individuelle).