CDD
Jour

Assistant administratif et financier H/F

Postée le 24 avril 2024

Dans notre groupe hospitalier comme dans tous les hôpitaux, la recherche prend la forme d’essais extrêmement encadrés, menés sur des patients volontaires. Pour que les résultats d’un protocole de recherche soient considérés comme valides, il faut que l’étude concernée ait été menée avec méthodologie, ce que notre établissement s’attache à faire avec rigueur et minutie.

L’investissement dans la recherche de notre groupe hospitalier permet donc à nos patients d’accéder à des protocoles thérapeutiques dernière génération, innovants et encore non accessibles dans tous les établissements français. C’est une façon de leur donner les meilleurs soins.

Nous recrutons un Assistant administratif et financier H/F pour notre unité de Recherche clinique en CDD

Les missions :

• Gestion administrative et suivi des contrats de recherche de prestation et de collaboration
  • Gestion et suivi des conventions de recherche en promotion interne et externe
  • Réalisation et suivi de la facturation des surcoûts hospitaliers en promotion interne et externe.
  • Suivi et relance du recouvrement des titres de recettes de l’activité de la recherche.
  • Soutien administratif à la constitution des dossiers de demande d’appels d’offres de financements des    recherches dont le GH DCSS est promoteur.
  • Soutien administratif à la gestion du comité d’éthique recherche du GHDCSS.
  • Utilisation des logiciels métiers, INNOGEC notamment.

Profil recherché :

• Bac +2 ou +3 : assistant (-e) de gestion /assistant administratif / comptabilité.
  • Outils logiciels : Maîtrise des logiciels de bureautique : Word® Excel® Power Point®.
  • Expérience professionnelle de 2 ans minimum à un poste similaire.
  • Familiarisé(e) dans le domaine de la recherche clinique serait un plus.
  • Sens de l’organisation, rigueur et respect des délais.
  • Aptitude à travailler en équipe, autonome, diplomate.
  • Respect des principes de confidentialité et du secret professionnel.

Parmi les avantages proposés :

• Bénéficier d’actions QVT (massage, sophrologie, ostéopathie…)
  • Des possibilités de mobilité interne pour dynamiser votre parcours
  • L'accès à des formations collectives et diplômantes pour toujours plus d’épanouissement
  • Forfait mobilité durable 400 €/an ou remboursement 50% titre transport
  • Mutuelle et CSE

Postuler à l'offre

Civilité
1 seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : pdf, doc, docx, jpg.
1 seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : pdf, doc, docx.