Demandes presse

Type de média

L’hôpital et les chambres en particulier sont des lieux privés. Il ne peut être effectué aucune interview, etc., de professionnels, de patients ou de visiteurs sans autorisation express et écrite de ces derniers.

Dans le cadre du respect des droits du patient, la demande d’autorisation d’interview ne sera examinée que si le présent document est dûment complété par l’intéressé.

L’hôpital et les chambres en particulier sont des lieux privés. Il ne peut être effectué aucune interview, tournage, etc., de professionnels, de patients ou de visiteurs sans autorisation express et écrite de ces derniers.

Dans le cadre du respect des droits du patient, la demande d’autorisation d’interview ne sera examinée que si le présent document est dûment complété par l’intéressé y compris l’attestation de l’assurance jointe.

L’hôpital et les chambres en particulier sont des lieux privés. Il ne peut être effectué aucune interview, prise de son, etc., de professionnels, de patients ou de visiteurs sans autorisation express et écrite de ces derniers.

Journaliste
Société de production
Dates de tournage/reportage
Modalités de diffusion
Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.
Limité à 20 Mo.
Types autorisés : pdf, doc, docx, ppt, pptx.
Je certifie posséder une assurance couvrant les dommages corporels et matériels que je pourrais causer, ainsi que mon équipe, lors de ce reportage. Je dégage le Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon, en cas d’incident, des éventuelles suites dont je pourrais être victime, moi ou mon équipe. Par ailleurs, je m'engage à présenter une attestation d'assurance à toute demande de la Direction.