les MC Santé des femmes sein

MASTERCLASS POUR LA SANTÉ DES FEMMES

Événement professionnel destinée aux praticiens de ville dédié à l'échange sur les pratiques professionnelles dans le but d'améliorer la prise en charge des femmes. Première thématique : la dysplasie cervicale
Jeudi, 07 décembre 2023
événement professionnel
inauguration

Inauguration du site des Diaconesses

Cinq années de travaux pour transformer, rénover et réaménager 3 services hospitaliers parmi les plus reconnus de France sur leurs spécialités.
Mercredi, 05 juillet 2023
événement

"Les patientes" : un podcast pour libérer la parole autour de l'infertilité

A travers son reportage radiophonique "Les patientes", Valentine Gouget donne la parole à l'une des patientes prises en charge au sein de notre Centre de fertilité. Ce témoignage émouvant met en lumière le combat et les questionnements d'une femme et d'un couple face à l'infertilité.
Vendredi, 05 mai 2023
fertilité
journée pelviperineologie

Journée de pelvi-périnéologie 2023

Le comité d'organisation et les équipes des services de gynécologie, urologie, gastro-entérologie, proctologie et chirurgie digestive du groupe hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon sont heureux de convier tous les médecins confrontés aux affections pelviennes et périnéales à une grande journée de formation et d'information dédiée à l'amélioration des pratiques.
Lundi, 03 avril 2023
événement professionnel